Journée FANATENANE Samedi 26 septembre 2020

association-fanatenane-enfants-orphelins-madagascar

Bonjour à tous,

Nous espérons que vous êtes en pleine forme et que vous passez un bel été malgré les restrictions sanitaires liées à l’épidémie de COVID-19.

A Madagascar, la capitale Antananarivo est à nouveau en confinement et après un cas de coronavirus à Mananjary, par mesure de précaution, le Centre Marie-Christelle est également confiné depuis le 20 juillet avec 40 salariés.

Les enfants et le personnel vont bien.

Comme nous l’avions déjà évoqué lors des dernières communications, nous organisons une journée conviviale à Saint Benoit pour échanger sur l’association avec en particulier des ateliers à thèmes et paella au menu…

D’ores et déjà vous pouvez réserver la date du 26 septembre 2020 pour cette journée.

Des précisions vous seront apportées avec les modalités d’inscription début septembre (la participation aux frais a été fixée à 20E par personne).

Nous vous souhaitons un beau mois d’août, à très bientôt.

Le Bureau de Fanatenane

=> Rejoignez l’aventure et devenez parrain comme nous !

PARTAGEZ

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Un complément, une question, échangeons ensemble !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos derniers articles

L’histoire du Millefiori à Murano
En italien, ce nom chantant signifie “Mille Fleurs”. Décliné sous forme de perles, emprisonnées à l’intérieur d’une masse de cristal, le millefiori est un incontournable de l’art verrier. Retour sur son histoire … Venise au…

Nos articles les plus lus

Vrai ou Faux vase Gallé ? Voici notre guide (2020)
Vous avez un magnifique vase Gallé devant les yeux. Une question se pose, comment reconnaître un vrai vase Gallé ? Notre guide 2019 vous guide dans l’authentification d’un vase Gallé en vous expliquant les différences…
Vivez la vie de verrier, du Moyen Âge à aujourd’hui !
Aujourd’hui, nous vous proposons un retour 500 ans en arrière. Saviez-vous que les premiers verriers étaient nomades, voyageant au grès des ressources, au coeur des forêts ? Aujourd’hui, le métier de verrier a bien évolué.…

La route du cristal en Lorraine

Nos 3 bracelets sur le podium

Que recherchez-vous ?

Suivez-nous !

Recevez le meilleur du cristal et de la Lorraine !

Vos données personnelles ne seront jamais cédées ni revendues. En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.
shares