« Un petit bout de ma Lorraine au poignet »

Succombez à notre bracelet mirabelle, 100% fait main par notre verrier à Nancy. Ne cherchez plus le cadeau idéal, ce symbole ravira toute votre petite famille et amis. On vous explique ...

DÉJÀ PLUS DE 100 MIRABELLES VENDUES, LA TROISÈME FOURNÉE EST EN LIGNE

Vous consommez local et français

Non, nos bracelets n’ont pas fait le tour du monde comme de nombreux bijoux que vous trouvez sur le net. Avec la mirabelle, vous savez d’où elle vient, et comment elle est fabriquée !

Vous montrez votre amour pour la Lorraine

Au fond de nous, nous sommes tous un peu chauvin. Une fois au poignet, votre mirabelle ne le quittera plus. Pas de panique, nos bracelets résistent aux douches quotidiennes.

Vous offrez un cadeau durable qui a du sens

D’un côté, vous montrez votre amour pour votre région. D’un autre, vous soutenez l’artisanat français et les arts du feu. Entre le bouquet de fleurs acheté dans votre super-marché et la mirabelle, lequel a le plus de sens à vos yeux ?

VIRGINIE A CHOISI LA MIRABELLE

NOS CLIENTS PARLENT DE NOUS !

histoire verrier vessiere baccarat

NOTRE MISSION, promouvoir l’art verrier

Ce bracelet réglable, 100% lorrain, c’est un peu la vitrine de l’art verrier. Chez nous, c’est une tradition familiale qui remonte à 1882. Nos ancêtres, la famille Vessiere, étaient installés à Nancy, où les deux frères tenaient un atelier de décoration sur verre. Puis, ils ont emménagé à Baccarat, où nous sommes toujours présents.

Un cadeau Made in Lorraine

Bien entendu, ce petit cadeau vous représente. Et celui qui le reçoit doit comprendre votre démarche. C’est pourquoi nous insérons une petite carte à l'intérieur de l'écrin présentant le lieu et la fabrication.

Nous avons mis le paquet pour la présentation

Un cadeau doit provoquer son petit effet waouh ! La mirabelle est enveloppée dans un papier de soie, placée dans un écrin « chocolat » auréolé d’un ruban rouge. En plus, une petite surprise nancéienne se cache à l'intérieur ...

Démarquez-vous des cadeaux sans âmes qui finissent au placard

Vous ne savez pas quoi offrir à votre bien aimé ?

Un bouquet de fleurs ? Trop classique. Un dîner au restaurant ? Un temps révolu ! Un nouveau grille-pain ? Vous allez droit à la catastrophe !

Et si vous montriez votre attachement au savoir-faire français. Et si vous offriez un cadeau qui l’accompagne à chaque moment de sa vie ?

3757 followers

3586 followers

RECEVEZ L'HISTOIRE DES 22 PLUS GRANDS VERRIERS FRANÇAIS

Vous pouvez vous désabonner à tout moment, en un seul clic !