BIJOUX CRISTAL DE BOHÊME

LE CADEAU IDÉAL POUR HOMME ET FEMME, CRISTALLISEZ UN MOMENT DE VIE !

Matière incomparable, dense, limpide, sonore et lumineuse, née d’une boule de feu et du savoir-faire des hommes, nos bracelets en cristal sur cordon vibrent de tout le talent hérité de l’Histoire et de l’incroyable fantaisie créative inspirée par l’air du temps.

Votre bracelet sera expédié le jour même, pour une livraison prévue sous 1 à 3 jours. Le numéro de tracking vous sera envoyé par mail. Et en plus, la livraison est gratuite dans plus de 80 pays !

Votre bracelet ne vous convient pas, on vous propose de l’échanger ou de vous le rembourser ! 100% garantie satisfait ou remboursé !

Le changement du cordon est gratuit ! Changez la couleur au gré des saisons et envies !

Nos bracelets résistent aux éléments, chlore, eau de mer, parfum, gardez le au poignet jour et nuit !

Votre bracelet est garanti 1 an.

Découvrez nos bijoux et bracelets en cristal de Bohême. Le verre et le cristal de la région de Bohême ont toujours joui d’une excellente réputation à travers le monde. Réputé par la qualité de ses tailleurs, mais également par celle de son cristal, le travail du verre est une tradition ancestrale en République Tchèque. Art de la table, vase, coupe, bijou, le cristal de Bohême de République Tchèque s’exporte dans le monde entier. Quel prix pour le cristal de Bohême, quelle qualité ? On vous dit tout !

Qu’est ce que le cristal de Bohême ?

Le cristal de Bohême, est-ce vraiment du cristal ? C’est avant tout une variété de verre à l’oxyde de plomb, qui est très clair comme le cristal de roche. Le cristal de Bohême surpasse les autres verreries jusqu’à la fin du XVIIIe siècle avec la découverte de la formule du cristal par les anglais. Le cristal de Bohême est également plus résistant. Les tailleurs, aiment travailler sur de gros volume de cristal, permettant alors toutes les excentricités. C’est d’ailleurs ce qui fait la réputation des verres de Bohême, leur taille !

Le cristal de Bohême est étroitement lié à l’histoire du verre et du cristal.

Nous allons vous expliquer.

(plus…)