Bracelet porte bonheur

1 BRACELET = pour les jumeaux abandonnés de Madagascar

Jours
Heures
Minutes
Secondes

C'est la rentrée ! -25% avec le code RENTREE25

Retour gratuit sous 14 jours

Profitez d'un échange ou remboursement, 100% garantie.

Écrin cadeau + pochette de transport

Pour un effet Wahou ! Le changement du cordon est gratuit. Garantie 1 an.

Expédition sous 24h

Votre bracelet sera expédié le jour même, pour une livraison prévue sous 1 à 3 jours.

Envie d’attirer la chance et d’écarter le mauvais sort ? Profitez d’un bracelet porte bonheur unique, vitrine du savoir-faire verrier. Tendance, réglable et inoxydable, ce bracelet de chance se porte comme une véritable seconde peau !

Qu’est-ce qu’un porte-bonheur ?

Il peut prendre une infinité variété de forme ! Avant tout, un porte bonheur est personnel, s’offre en cadeau, et répond à une histoire. À l’image du célèbre trèfle à quatre feuilles, il faut avant tout y croire. Offrir une pierre porte bonheur est un cadeau idéal pour celui ou celle qu’on aime.

Un bracelet porte bonheur pour femme et homme :

Cette collection convient aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Le cristal, matière noble, permet d’emprisonner un message, et même un voeux, selon les légendes anciennes.

Ce bracelet sur cordon est porté pour amener le porteur, la chance et pour attirer tout ce qui est bon.

Une pierre porte bonheur :

La pierre de cristal, accompagnée de son cordon de couleur à nœuds coulissants se collectionne mais surtout se garde pour faire opérer la magie des voeux que l’on fait en le serrant la première fois.

C’est le moment ! Make a wish !

Notre pierre de cristal porte-bonheur est proposé à travers deux finitions. L’une polie, l’autre sablée, pour un effet mat et givré ! Le sablage est réalisé par Loïc Ortega, artisan verrier à Baccarat.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, voici une liste des porte bonheur à adopter, que la chance soit avec vous !

1 – La main de Fatma :

Fille du prophète Mahomet, la main de Fatima nous vient du monde musulman. Représentant deux mains superposées, ce bijoux est principalement portée par les femmes. La main de Fatma est signe de bonne augure et de chance universel.

2 – Le fer à cheval :

Le symbole de chance du fer à cheval a été façonné durant les temps anciens. Sa symbolique forte vient de ses caractéristiques : sa matière, le fer, censé repousser les mauvais esprits, et sa forme, en croissant de lune, porte-bonheur romain appelé lunule.

3 – Le trèfle à quatre feuille :

Avez-vous déjà trouvé un trèfle à quatre feuille ? Extrêmement rare, trouver un trèfle à quatre feuilles ne peut être qu’un signe de chance ! Chaque feuille représente un aspect différent : l’amour, le succès, l’espoir et enfin la chance.

4 – La coccinelle :

L’insecte porte bonheur par excellence. Si elle se pose oui s’envole sur votre main, c’est le moment de faire un voeux !