Comment faire la meilleure expérience d’un bracelet chemin de vie ?

bracelet-chemin-de-vie

La rencontre d’arts divinatoires comme la lithothérapie et la numérologie offrent des créations magiques et exceptionnelles.

Le bracelet chemin de vie est l’une de ces sublimes choses. Il soulève de nombreuses questions. Cette création métaphysique inclut la guérison par les pierres et la connaissance de soi par les chiffres.

Elle aide notamment à comprendre ses forces et ses faiblesses spirituelles. Ici, découvrez concrètement ce que c’est que le bracelet chemin de vie. Qu’en est-il de la méthode de calcul du chemin de vie ? Trouvez les bonnes réponses !

Le bracelet chemin de vie : qu’est-ce que c’est ?

Très abordé dans le domaine de la numérologie, le chemin de vie est l’équivalent du signe de zodiaque en astrologie.

Encore appelé chiffre de personnalité, il permet de dresser le profil d’une personne et de découvrir ses compatibilités amoureuses. Avec le chemin de vie, vous pourrez connaitre vos forces et vos faiblesses.

Simple regroupement de pierres naturelles pour les novices, le bracelet chemin de vie est un outil spirituel avec de véritables particularités. Chaque pierre du bracelet est choisie à l’issue de calculs très précis faits sur la base des nombres qui font l’identité de son propriétaire.

Vous avez davantage d’informations dans cet article. Le bracelet chemin de vie est conçu pour répondre aux besoins énergétiques spécifiques d’une personne.

Il est unique et toujours sur-mesure.

Quelles sont les différentes pierres du bracelet chemin de vie ?

Le bracelet chemin de vie est constitué de 8 pierres. Chacune d’elles a un symbole spécifique et joue un rôle bien précis :

  • La pierre de base représente le socle ou les racines. Elle a pour rôle d’équilibrer le corps et l’âme ;
  • La pierre du sommet est liée au 7e chakra. Elle amène l’homme vers un mode vie parfaitement en adéquation avec ses valeurs ;
  • La pierre du chemin de vie est très intuitive. Elle oriente vers la personne avec qui on peut trouver le meilleur pour soi ;
  • La pierre d’appel aide à faire émerger les émotions les plus profondes ;
  • La pierre de la personnalité ou de la dualité exprime le genre sacré. Elle symbolise l’intelligence et l’expression ;
  • La pierre d’expression agit sur la façon de s’exprimer et sur la confiance en soi ;
  • La pierre de touche apaise et constitue un guide lorsqu’il faut prendre des décisions ;
  • La pierre de vœux fait appel à la sensibilité profonde et facilite l’amour.

Ces différentes pierres constituent le bracelet chemin de vie pour lui donner un véritable pouvoir magique bienfaisant pour sa vie.

couleur sept chakras et signification

Quels sont les bienfaits d’un bracelet chemin ?

Le bracelet chemin de vie permet de constamment avoir sur soi la pierre naturelle dont on a besoin pour illuminer sa vie.

Elle se sert de calculs très précis. Chaque pierre possède des propriétés énergétiques spécifiques. On peut en profiter sur les plans physique, mental et spirituel.

Un bracelet est conçu pour répondre aux besoins du moment lorsqu’on en a besoin.

Il est important de ne pas prêter cet objet magique. Il est seulement pour vous.

Ce guide permet notamment de faire les meilleurs choix pour sa vie. Un bracelet chemin de vie marquera votre existence des changements subtils, mais intenses. Vous remarquerez une modification de votre personnalité.

Vous pourrez mieux gérer vos émotions, votre humeur ou encore des problèmes physiques. Que de choses positives pour améliorer sa vie !

Quelles sont les méthodes de calcul du chemin de vie ?

Les méthodes de calcul attirent la majeure partie des inquiétudes concernant le bracelet chemin de vie.

Elles peuvent se révéler complexes pour les novices. Le calcul est pourtant assez simple lorsque les méthodes sont parfaitement maitrisées.

Certains éléments sont importants à prendre en compte dans le calcul. Ils doivent être corrects au risque de fausser tout le calcul. Le bracelet est inefficace à vie dans ce cas. Ces paramètres clés sont :

  • le nom et les prénoms ;
  • la date de naissance (exprimée en jours, mois et année) ;
  • le nom de famille du père ;
  • le nom de jeune fille de la mère.

Pour réaliser le bracelet chemin de vie, il faut changer les lettres en chiffres.

Deux méthodes de calcul sont utilisées. La première se sert de la numérologie avec un tableau de correspondance dans lequel les 26 lettres de l’alphabet ont un équivalent en chiffres.

Elle associe 9 chiffres. Cette méthode est celle traditionnellement utilisée pour concevoir les bracelets.

La deuxième méthode consiste à attribuer des chiffres de 1 à 26 à chaque lettre dans l’ordre alphabétique. Le A vaut 1, le B vaut 2, le C vaut 3, ainsi de suite, et le Z vaut 26. Il est important de noter qu’il faut effectuer les conversions dans un ordre particulier. Considérez les prénoms dans leur ordre exact. Ensuite, le nom de famille du père et le nom de jeune fille de la mère suivent.

Chaque pierre a une méthode de calcul spécifique. Si un résultat dépasse 33, il faut additionner les deux chiffres. À titre d’exemple, lorsqu’on obtient « 56 », il faut faire 5 + 6 = 9. Les résultats permettent d’avoir le type de pierre adapté.

PARTAGEZ
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Un complément, une question, échangeons ensemble !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AFFIRMEZ VOS ORIGINES AVEC LA CROIX DE LORRAINE

NOS DERNIERS ARTICLES

Le redoutable père Fouettard en 5 anecdotes !
L’image du père Fouettard fait écho dans la mémoire de chacun. Ce sinistre personnage à l’aspect terrifiant hante les cauchemars des enfants… Savez-vous d’où vient le père Fouettard ? Voici 5 anecdotes surprenantes pour découvrir…

LES PLUS LUS

La Mirabelle de Lorraine en 2021, suivez le guide !
Plus de 15000 tonnes de mirabelles de Lorraine sont récoltées chaque année. Comme tous les lorrains, vous ne pouvez pas vous passer de la mirabelle ? Nous allons découvrir son histoire, ses secrets, être au…
Émile Gallé, 22 faits surprenants sur sa vie d’artiste
Émile Gallé évoque une époque créatrice foisonnante d’imagination et de bouillonnement intellectuel. L’envolée des prix autour des vases réalisés de ses mains nous conduit aux plus folles spéculations sur sa vie. Voici ce que vous…
Artisanat local, 5 bonnes raisons d’acheter français
Finalement, acheter français, ça sert à quoi ? Artisanat local, savoir-faire français, sentiment d’appartenance, consommation éco-responsable… autant d’impacts positifs au rendez-vous. Chez nous, ces valeurs nous ressemblent et nous rassemblent. Fiers de participer au “made…
Vrai ou Faux vase Gallé ? Voici notre guide
Savez-vous comment reconnaître un vrai vase Gallé ? Notre guide traite de l’authentification d’un vase Gallé en vous expliquant les différences de prix sur le marché. Selon les experts, plus d’un million de vase Gallé…

LA ROUTE DU CRISTAL

C'EST MADE IN FRANCE

QUE RECHERCHEZ-VOUS

RECEVEZ L'HISTOIRE DES 22 PLUS GRANDS VERRIERS FRANÇAIS

Vos données personnelles ne seront jamais cédées ni revendues. En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désabonner à tout instant.